Allez on pend les mêmes et l’on recommence, sauf que là ca va saigner dur ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! et oui en effet nous sommes de plus en plus au point et nous esperons bien remplir l’espace visuel de ce cher public venu en masse des 4 coins de notre contrée bourgeoise, de plus les agents de bus étant en grève, certains ont du ressortir les bons vieux canassons

Parmis nous une guest star, notre ami Julien

alias Tyron du site l’AGORA, en effet il est venu, il est là, apres une demi-journée à tourner dans Orléans……………….. et toc toc toc qui frappe a ma porte au moment ou je partais ? ? Ben Julien le bienheureux.

Bon ca rigole plus, nous avons rdv au CATS à 17.30. Comme dab il faut se garer a 10 kms et se farcir le reste a pince avec un ampli, deux quitares, un sac etc.…………

Là, dans ce sublime endroit le cat's

nous acceuille toujours aussi gentiement, Philipe et Yan, patron et accolytes.

Ce soir est une soirée spéciale, Philipe et Yann, vont nous enegistrer un deux pistes démo, le concert ne comencera qu’à 21.30, mais il faut tout installer, se mettre au point, regler les balances, prendre ses marques et surtout pour yann, installer la dizaines de micros qui vont transemttre notre œuvre magistralle( Heuuuuu ! ! ! ! ! ! ! ! ! !) sur une gallette 18 pouces.

C’est donc jusqu’à environ 20 heures que nous nous sommes chauffés. Pour ma part j’essayais encore un nouveau gadjet, un systeme sans fil qui permet de se ballader un peut partout, au CATS c’est génial, car il y a un étage, et j’ai préparé une surprise.

Je vous passe le repas

 et arrivons au concert. A ce jour c’est le meilleur, car a la musique nous avons ajouté l’image, en effet lors des derniers concerts la principale remarque prodiguée, était à propos de notre jeu de scene du type momifié argggggggg…

Que cela ne tienne, la vengeance allait être implaccable, nous allions bouger comme un ver qui a des hemoroides, vu qu’il n’a pas de bras pour ce gratter, imaginez la suite……….

La suite du concert s’est passé super bien, Bruno me matraquait les zoreils nan, pas les zorteils, les zoreils, avec sa basse a donf, Rémi a tappé comme un sauvage, et notre Cyrille a poussé la chansonnette, tiens a ce sujet premier pas pour moi, une interpretation hymself de Ton dernier acte de trust.

Le final fut ponctué de deux rappels.

 
[ NEWS ] [ Le Groupe ] [ Concerts ] [ Plus de Photos ] [ Extraits sonores ] [ Livre d'Or ] [ Liens ] [ Test Materiel ]
Copyright © Perhaps And The Maybes - Site créé avec ThunderSite